Serveur ApexFR TanoaLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Règle de Gendarme

Aller en bas

Règle de Gendarme Empty Règle de Gendarme

Message par John Alpha Mer 20 Juil - 7:31

Règlement Gendarme



Les grades :

[Recrue ]
[Brigadier]
[Brigadier-Chef]
[Sergent]
[Sergent-Chef]
[Adjudant ]
[Adjudant-Chef]
[Major ]
[Lieutenant ]
[Capitaine]
[Colonel]
[Général]



Règlement Général :


Article 1 : La priorité des Gendarme reste avant tout les citoyens .

Article 2 : En Tant que Gendarme il vous faut privilégier le Tazer a votre Arme Létale.

Article 3 : Tout manquement de respect envers ses supérieurs ou civils sera sanctionné et sera suivi d'un rapport.

Article 4 : Il est interdit de vendre des équipements à des rebelles/civils sous peine de sanction.

Article 5 : La patrouille doit le plus souvent possible se faire à deux afin d'éviter tout problème éventuel.

Article 6 : Si vous êtes le seul Gendarme connecter vous devez rester en patrouille a GeorgeTown vous ne devez sortir de la Safe Zone sous aucun prétexte .

Article 7 : Vous devez toujours vous connecter avec votre grade au début de votre nom Exemple: [Grade] John Alpha

Article 8 : Pour aller Farm de l'illégal il vous faudra mettre un autre nom que celui que vous avez en Gendarme

Article 9 : Vous n'êtes pas autoriser a patrouiller en Prowler a GeorgeTown

Article 10 : Vous n'êtes pas autoriser a collaborer avec des rebelles ou bien des mercenaires





Règlement Prise d'otage :


Article 1 : Vous pouvez REFUSER l’action si une prise d’otage est en cours, ou bien qu'il n'y a pas le nombre suffisant de policier ( 4 min )  ou que vous participez à une banque ou une douane.

Article 2 : Lors d'une Prise d'otage la vie de l'otage passe avant tout.

Article 3 : La prise d’otage est INTERDITE dans une safezone.

Article 4 : Le ou les preneur d'otage nous pas le droit de vous rakketer



Règlement de Contrôle :


Article 1 : Vous ne devez JAMAIS arrêter un vehicule sans aucun raison.

Article 2 : Si vous trouver une Arme , de la drogue ou bien des tenues Rebelle dans un vehicule lors d'un contrôle vous devez ramener le conducteur ainsi que les passagers au Commissariat.


Exemple d'un contrôle :


POLICE : Bonjour monsieur , ici la police veuillez couper le moteur et descendre du véhicule s'il vous plaît.
Civil : Bonjour monsieur , je vais voir mon chat chez le veto
POLICE : D'accord monsieur avant de vous laisser repartir je vais devoir vous contrôler.
Civil : D'accord allez-y mais dépêchez-vous mon chat m'attend
POLICE : Mettez les mains derrière le dos s'il vous plaît , je vais devoir vous menotter pour votre sécurité et la mienne.
Civil : Pas de soucis monsieur vous pouvez y aller.
KRKRKR bruitage des menottes !
POLICE : Voilà monsieur , pouvez-vous me dire dans quelle sont vos papiers? ( cela comprend permis de conduire , pièce d'identité )
Civil : Dans la poche gauche de ma veste !
POLICE : Monsieur Bidule CHOUETTE , je vais aussi devoir fouiller votre tenue ainsi que votre sac pour éviter l'importation d'arme ou de drogue.
Civil : Allez-y je n'ai rien à cacher !
POLICE : J'ai fini monsieur ,
KRKRKR bruitage des menottes
Civil : Pas de soucis vous ne faites que votre travail.
POLICE : Bonne journée et roulez prudemment !

John Alpha
Admin Forum

Messages : 10
Points : 71965
Date d'inscription : 17/07/2016

https://apex-fr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum